Après activation, la carte sim reste bloqué

MARCO EMANUEL B.

Nous avons souscrit à 4 offres chez NRJ Mobile. 3 de nos carte sim fonctionnent, mais la 4ème ne fonctionne pas, même après activation. Nous avons regardé tout les Solutions possible au problème, mais rien ne fonctionne. Nous avons donc commander une nouvelle carte sim qui
, même après activation, ne fonctionne pas non plu. Nous demandons donc de l aide, si notre problème persiste, nous alons résilier le contrat pour ce numméro.

Réponse

Bonjour Marco,

Bienvenue chez Cdiscount Mobile.

Pour résoudre l'anomalie, nous avons besoin de vous appeler afin de faire un diagnostic technique de votre ligne avec votre mobile.
Je vous contacte en privé pour vous demander des informations personnelles.

À Bientôt,

Guillaume V, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client