Je suis toujours en profil enfant le profil n'a toujours pas changé et je ne peux pas le changer ni sur mon smartphone

Carine M.

Vous m'aviez dit que vous l'aviez changé mais c est toujours en profil enfant je ne peux rien faire avec mon ordinateur cela devient urgent merci de faire le nécessaire cordialement madame monteiro

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Carine,

J'ai vérifié le contrôle parental de la ligne et constaté que suite à un incident technique le rétablissement en profil standard n'avait pas été appliqué.
Je vous prie de nous en excuser.
Je l'ai validé à nouveau et vérifié la bonne prise en compte.
Vous n'aurez plus de restriction sur vos connexion internet.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.