Pb a Activation SIM ! Demande de résiliation abonnement mobile 07XXXXXXXX

Ibrahim E.

J’ai activé ma commande et ma carte SIM ne fonctionne toujours pas je souhaite me rétracter urgent et annuler ma ligne svp44XXXXXXXXXX num commande

Réponses

Naji T.

Equipe

Bonjour Ibrahim,

Afin de vous donner plus d'éléments, je vous invite à continuer cette conversation en privé.

A tout de suite !

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Naji T.

Equipe

Bonjour Ibrahim,

Je fais suite à votre post sur l'Assistance Mobile.

Vous souhaitez rétracter la ligne 07XXXXXXXX. Cependant la ligne est active depuis plus de 14 jours. De ce fait, nous ne sommes plus dans les délais de rétractation.

Par ailleurs, la ligne est bien activée. Si votre carte SIM ne fonctionne pas, je peux procéder au renvoi d'une nouvelle carte SIM. Qu'en dites-vous ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile