Les appels et 4G sont suspendus sur ma ligne

LINA K.

Tous les services sont suspendus sur ma ligne depuis 1 mois!!
Merci de résoudre rapidement ca.
Je suis joignable sur mon numero 07 53 79 25 93.

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Lina,

Une suspension partielle de votre ligne a été mise en place par nos services le 05/01/2021 à 20 h 04.

En effet, des appels ont été émis et reçus depuis l'étranger entre le 03 et le 05/01/2021. Ces usages, non compris dans votre forfait, vous ont été facturés 33 €.

Cette suspension est mise en place pour des raisons de sécurité. Elle permet de limiter la facturation hors forfait.

Vous pouvez retrouver l'usage total des service de votre ligne en réglant l'avance sur facture de 33 € sur votre espace client.

Pour ce faire, je vous invite à suivre les instructions détaillées sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Une fois la somme réglée, vous bénéficierez d'un avoir du même montant et vos prochaines factures seront déduites de cette somme. En effet, votre compte bancaire a dû être débité le 22/01/2021 du coût de votre forfait 3€99 et du montant du hors-forfait.

Si vous ne souhaitez pas effectuer ce règlement par carte bancaire, votre ligne sera totalement remise en service environ 10 jours après le 22/01/2021, le temps de nous assurer que le prélèvement n'a pas été rejeté.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LINA K.

Bonjour,

Vous avez déjà débité le montant, je n'ai pas à le repayer par carte bancaire!

Ma ligne ne fonctionnait pas même avec l'option internationale depuis 1 mois. Je suis rentrée en France est ma ligne est restée bloquée.
Je suis injoignable et je n'ai aucun accès aux messages vocaux depuis 1 mois. Ceci est inadmissible!

Vous n'avez pas assuré le service auquel j'ai payé. Je réclame un déblocage urgent de ma ligne et un remboursement sur ce désagrément subi dont les conséquences ont été très grave pour moi!

Merci pour votre réactivité,
Lina