ma ligne 06

DAVID M.

bonjour, j'ai passé commande en décembre. la portabilité était annoncée pour le 06/01. j'ai reçu la carte sim le 06/01. depuis cette date et aujourd'hui j'appelle l'assistance. après le message d'accueil plus rien pas de contact
.Sur mon suivi de commande : problème de livraison ce qui est faux. nouvelle date de portabilité au 23/01. à cette date rien. je retourne sur le suivi de commande toujours aucune évolution. je redemande une portabilité pour le 30/01. Y aurais-je droit ? Auchan telecom était il un opérateur sérieux?

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour David,

Pouvez-vous renseigner le numéro de la ligne ou de la commande concernée dans votre profil s'il vous plaît ?
Je pourrai ainsi accéder à votre numéro et répondre à votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

DAVID M.

bonjour Sophia.

53 minutes pour essayer de se connecter et retrouver ce message.
le service est nul de nul.

mon numéro de commande est le 4419xxxxxxxx224.
j'espère que quand la ligne sera activée je n'aurais plus de problèmes

Sophia M.

Equipe

Bonjour et merci pour votre retour David,

Après vérification de votre commande, je constate que votre colis est en statut "En cours".
La poste ne nous a pas confirmé la livraison de votre carte SIM.
Cette information bloque la portabilité de votre numéro chez nous.
Si vous avez réceptionné votre colis et afin de modifier le statut du colis en livré sur votre commande, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé.
Cela me permettra de lancer la portabilité de votre numéro auprès de l'outil gestionnaire.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

A très vite !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Nathalie T.

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous et c'est un problème récurent qui vient d'Auchan télécom et qui n'a pas été traité. Ce sont les clients qui doivent accepter sans brocher cet erreur et décaler, décaler et encore décaler la date et ceci sans aucune excuse ou communication de la part d'Auchan télécom pour résoudre cette erreur. ce n'est pas normal d'être traité de la sorte et nous facturer les appels, le temps passé à porter réclamation, un service client qui n'est pas à la hauteur

Sophia M.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Votre demande a déjà été traitée sur le fil de discussion suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2585054-personne-reponds-service-client
La demande de portabilité de votre numéro chez nous, a été acceptée par l'outil gestionnaire pour le 29/01/2021 entre 15h et 19h.

Pour information, les commandes envoyées lors d'une souscription sont en colis suivi.
Nous attendons la confirmation de livraison du colis par les services postaux avant de lancer la demande d'activation de votre numéro chez nous.
Cette démarche permet d'activer votre ligne quand vous avez réceptionné votre carte SIM.
Nous sommes tributaire des informations délivrées par la poste, cependant si vous nous confirmer la réception du colis nous avons la main pour modifier le statut et lancer l'activation.
Sachez que votre ligne reste active chez votre opérateur actuel jusqu'à la date de portabilité. Il n'y a donc pas d'interruption de services.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ce retard d'activation indépendant de notre volonté.

Merci de votre compréhension Nathalie.

Bonne après-midi et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client