Cette question a été résolue

Cidscount 100 GO / 200 GO

Yves K.

Bonjour, je me suis abonné au forfait 100 GO de cdiscount début janvier 2020
portabilité de mon numéro au 20 Janvier maintrenant je vois depuis peu fin Janvier 2020 que Cdiscount propose 200 GO pour le même prix, serait-il possible de me passer à 200 GO au lieu des 100 GO pour le même prix svp ? Merci
Cdt; Yves

Coralie T.

Equipe

Bonjour Yves,

Pourriez-vous s'il vous plait renseigner le numéro de ligne concerné (ou de commande) dans votre profil Assistance Mobile ?

A bientôt, bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Yves K.

Bonjour Coralie,

je viens d'ajouter mon numéro de mobile dans mon profil Assistance Mobile