Cette question a été résolue

adresse mail non reconnue

serge J.

Bonjour, L'espace client ne reconnait pas mon adresse mail sur laquelle je reçois le courrier pour consulter les factures. Le numéro de mobile qui se trouve sur mon profil correspond à une box internet et non pas à un téléphone. Comment se connecter à l'espace client ? Merci

Bonjour Serge,

Vous pouvez tout de même utiliser votre numéro de mobile comme identifiant bien qu'il soit associé à une box 4g, sinon je peux déclarer votre adresse mail en login titulaire.

Je me permets de vous envoyer un mail pour continuer cette conversation en sécurité.

A tout de suite,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.