Cette question a été résolue

Est-ce qu'il y a une manière de modifier l'adresse e-mail utilisé pour acceder à mon espace client?

FERNANDO B.

Je suis un nouveau client et je crois que j'ai fait une erreur au moment de typer mon adresse e-mail. Je reçois des SMS mais jamais des emails de NRJ mobile. Et je sais que je dévierais les recevoir parce que j'ai demandé deux numéros, mais je reçois des emails pour juste un. Et ce pour ça que je peux accéder à mon espace client pour un numéro mais pas pour les deux. Est-ce que c'est possible de changer d’adresse email même avant du premier accès à l'espace client ?

Maude B.

Equipe

Bonjour Fernando,

Puis-je vous appeler sur le numéro qui finit par 44 pour confirmer avec vous le bon e-mail à prendre en compte ?
Quelles sont vos disponibilités ?

Sinon vous pouvez mettre à jour l'e-mail renseigné sur votre fiche client, pour que j'en fasse la mise à jour sur votre ligne.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

FERNANDO B.

Bonjour Maude,

Merci pour votre réponse. Oui, vous pouvez m'appeler sur ce numéro là ce soir après 19 heures ou demain à tout moment. J’attends votre appel. Je m'excuse en avance pour mon français que n'est pas très bon encore. Bonne soirée, Fernando.

Maude B.

Equipe

Bonjour Fernando,

Je vous confirme que l'adresse mail a bien pu être mise à jour sur votre seconde ligne, suite à mon appel de ce jour.

Nous avons aussi relancé la portabilité pour votre ligne dont le numéro termine par 22.
Vous allez avoir un SMS de confirmation de la nouvelle date au plus tard 24h avant.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.