Est ce que vous pouvez me proposer un forfait mobile moins cher ?

Oussama Nassim S.

En effet, je trouve que mon forfait actuel est cher pour moi surtout avec ma situation, vu que je ne suis pas salarié (je suis un étudiant), et je ne dépasse pas les 5 GB par mois, j'aimerai bien profiter d'un forfait exceptionnel qui pourrait me satisfaire de ne pas changer d'opérateur mobile.
Merci.
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Oussama Nassim,

Vous êtes actuellement titulaire du forfait Auchan Telecom à 40 Go, au tarif initial de 13,99 €, mais remisé pendant 6 mois à 3,99 €.
Le forfait ayant été souscrit en juin 2020, vous arrivez à présent à la fin de la remise. Vous allez repasser au prix plein de 13,99 €.

Vous pouvez accéder à tout moment à nos offres depuis votre espace client Auchan Telecom. Les offres disponibles vous seront alors proposées. Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour réaliser le changement d’offre :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez des questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile ----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client