Forfait 30Go sans engagement option Internationale +web Y a t'il facturation en Bolivie

DAVID H.

Bonjour
Je vais en Bolivie (Amérique du Sud) en avril.
J'ai un forfait 30 Go sans engagement.
Si je choisi l'option Internationale +web Y a t'il un supplément de facturation de facturation type DATA, appel, SMS, MMS, quand j'utilise mon mobile en Bolivie ?

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour David,

Effectivement, les usages réalisés en Bolivie ne sont pas inclus.
La tarification est visible sur le lien : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/AT_2... (page 5).

Des risques de connexions automatiques des applications entrainent du hors-forfait pour les clients ayant des smartphones. Depuis l'étranger, les factures augmentent rapidement à cause des connexions internet (connexions automatiques des smartphones pour les MAJ et les différentes applications. Aucune facturation data à l'internationale ne sera remboursée.

Vous avez la possibilité de désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques et ainsi mieux contrôler le hors forfait.

Vous pouvez souscrire l'option internationale depuis votre espace client. Le pas à pas est présent sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Si vous êtes amené à voyager sur un bateau et vous connecter en pleine mer (ou si vous activez l’itinérance sur votre mobile), vous capterez le réseau satellitaire entrainant une facturation hors-forfait.

Je vous invite à personnaliser votre mot de passe répondeur pour consulter les messages depuis l'étranger.
Voici les étapes :
1/ Composer le 777
2/ Appuyer sur la touche #
3/ Appuyer sur la touche 3
4/ Appuyer sur la touche 2
5/ Taper le nouveau code
6/ Appuyer sur la touche #

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Auchan Telecom
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client