Je n'arrive toujours à envoyer et recevoir des sms d'IOS à ANDROID

BENOIT P.

Malgré tout ce qu'on m'a dit de faire j'ai échec iMessage "une erreur s'est produite lors de l'activation. Réessayer" il ne coche pas le numéro seulement mes adresses mail. Et je ne peux toujours pas envoyer de sms sur un android. Ça devient problématique et à m'agacer fortement. le centre de message **5005*7672*+33... # ne fonctionne pas . Merci de trouver une solution rapidement, cela devient urgent. La réponse de M. Bertrand J à mon message d'hier n'a rien donné!!!

Réponse

Anonyme

Bonjour Benoît,

Je suis désolée que les manipulations communiquées par mon collègue n'aient pas permis de résoudre l'anomalie.

Pour vérifier l'origine d'envoi et de réception de vos iMessages, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer la manipulation qui suit :

  • Aller dans les Réglages ;
  • Cliquer sur Messages ;
  • Vérifier si "iMessage" est bien activé ;
  • Appuyer sur "Envoi et réception" ;
  • Vous assurer que votre numéro de téléphone soit bien coché.

Si vous rencontrez le message d'erreur à cet endroit, je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre mobile. Vous pouvez ensuite directement prendre contact avec le Service Client Apple au 0805 540 003 du lundi au vendredi de 8h à 19h45 et le samedi de 10h à 17h45.

N'hésitez pas à revenir vers nous si une quelconque anomalie persiste !

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client