Les appels et SMS vers la zone DOM sont ils bien inclus dans le forfait et non pas hors forfait?

Renaud P.

Bonjour
Les appels et SMS de France métropolitains vers la zone DOM sont ils bien inclus dans le forfait et non pas hors forfait?

Réponse

Bonjour Renaud et bienvenue,

Les usages depuis la France Métropolitaine vers les DOM ne sont pas inclus dans votre offre. Vous retrouverez plus d'explications sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2046111-communiquer-union-europeenne-dom-france-metropolitaine

Une option voyage est disponible et compatible avec votre demande :

1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse : 5 euros / mois

La souscription de l'option voyage peut être faite sur l'espace client. N'hésitez pas à vous aider de la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

L'option Voyage peut être souscrite sans option internationale.
La souscription est immédiate. L'activation sur la SIM s'effectue dans un délai de 02 heures à 24 heures maximum.
Tout mois commencé est dû.
L'option est à tacite reconduction. Il n'y a pas de prorata si l'option est souscrite en cours de mois.
C'est une option sans engagement.
Remise à zéro de l'option au prochain jour de remise à zéro du forfait. Pour information, votre jour de remise à zéro du forfait est le 17 de chaque mois.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client