Je suis en forfait data réduit alors que je n'ai encore quasiment rien consommé

OSCAR B.

Merci de me créditer des 30go auxquels j'ai droit. Bonne soirée !

Réponse

Bonjour Oscar,

Bienvenue chez NRJ Mobile. Je suis navrée d’apprendre que vous rencontrez des soucis au niveau de votre connexion internet.

Lorsqu’une ligne s’active, des perturbations au niveau des services proposés peuvent survenir. Ce délai de perturbation peut être de 24 heures.

Actuellement, votre ligne est active depuis un peu plus d’une journée. Rencontrez-vous toujours des perturbations au niveau de votre connexion internet ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.