Changement d’operateur vers Bouygues ou Orange

GAEL D.

Bonjour, lorsque je suis à mon domicile, la réception de mes .mobiles est très faible. En cours de journee nous devons régulièrement sortir de notre habitation pour pouvoir passer un appel normalement. Nous ratons régulièrement des appels ou des SMS. Cela rentre dans l’ordre en soirée.
Je ne rencontre pas ce problème avec mon mobile pro avec un forfait chez Bouygues Télécom.
Merci de bien vouloir m’indiquer la procédure à suivre afin de changer d’operateur (l’opérateur affecté à l’origine est SFR)
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Gael,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Après vérification de la couverture SFR à votre domicile, je constate que celle-ci est théoriquement optimale.

Afin de valider un éventuel changement, l'intervention de notre Service Technique est nécessaire.

Je vous contacte en privé pour obtenir vos coordonnées.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

samuel P.

Bonjour,

Je rencontre un peu le même problème.
La couverture réseau à mon domicile est très mauvaise sur le réseau initial.
L'utilisation de la 4G est pour le moins aléatoire.
J'ai déjà eu une ligne NRJ mobile pour laquelle un changement d'opérateur avait été effectué.
Est-il possible de faire de même pour cette ligne?

Cordialement.
Sam

Meltem S.

Equipe

Bonjour Samuel,

Le forfait CDiscount Mobile 200 Go auquel vous avez souscrit n'est pas éligible au changement de réseau, il est positionné uniquement sur le forfait Bouygues Télécom.

Après avoir vérifié la couverture réseau Bouygues Télécom à votre adresse je constate qu'elle est optimale, de ce fait une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire pour traiter votre demande.

Je vous contacte en privé pour obtenir vos coordonnées.

A tout de suite,
Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client