rétablissement du service sms et web

SABRINA L.

Bonjour
Au mois de décembre mon prélèvement fut rejeté par la banque.
Hors En Janvier mon impayé de Décembre ainsi que mon prélèvement mensuel de Janvier furent débité de mon compte.A ce jour les services sms et web ne furent rétablis. Puis je en savoir les raisons exactes svp ? Pouvez vous à nouveau rétablir ses services svp? Cordialement Sabrina LUTAESCHER

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Sabrina,

La facture rejetée ayant été réglée par prélèvement mensuel automatiquement suite à l'édition de la facture suivante, sans intervention préalable de votre part afin de la régulariser, la remise en service totale de votre ligne sera possible à partir du 2 février 2021.

Ces délais visent à assurer que le prélèvement en cours ne sera pas rejeté.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.