Cette question a été résolue

2 mots de passe reçus pour l'espace client

Sacha K.

Bonjour,

Ma ligne vient d'être activée et j'ai reçu 2 mots de passe différents pour l'espace client : 1 par sms, l'autre par mail. Les 2 me redirigent vers la création d'un mot de passe personnel.

A qui demander de supprimer l'un des deux comptes créés par erreur par NRJ Mobile ?

Merci d'avance,
Sacha

Bonjour Sacha,

Je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile.

Vous disposez de deux accès différents à l'Espace Client, l'un avec une identification par mail et l'autre afin une identification par numéro.

C'est une situation normale.

Seule l'identification par numéro de téléphone fonctionne sur l'application mobile.

Etes-vous parvenu à vous connecter à votre Espace Client NRJ Mobile ? Si oui, avec quel mode d'identification ?

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Sacha K.

Bonjour, merci pour votre réponse. Sur l'espace client en ligne je suis connecté avec l'identifiant mail et je viens de me connecter sur l'application avec l'identifiant lié à mon numéro de ligne.
Si c'est normal, je suis rassuré.
Par contre je constate qu'il est impossible de joindre un conseiller par téléphone depuis que ma ligne est active. J'ai essayé avec le 09.... et le numéro court mais aucune possibilité de joindre un conseiller. Hormis par l'assistance sur internet. C'est normal ?

Sacha,

Je vous remercie de votre retour.

En effet, nos clients Cdiscount Mobile n'ont pas accès au Service Client téléphonique conformément à nos Conditions Générales de Service.

Les demandes s'effectuent sur l'Assistance Mobile ou via les réseaux sociaux.

Bonne après-midi et au plaisir de vous répondre à nouveau sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client