J'ai activé le double appel hier, et redémarré mon tél mais je n'arrive toujours pas à faire des appels conférence.

Sabrina G.

Quand je fais un appel conférence j'ai un message d'erreur, alors avec le précédent forfait je n'avais aucun problème

Réponses

Bonjour Sabrina,

Je suis navrée, l'option de double appel ne vous permet que d'être notifiée lorsque vous êtes en ligne et recevez un second appel, et éventuellement de passer d'un interlocuteur à l'autre, mais cela ne vous permet pas de regrouper plusieurs interlocuteurs dans un même appel.

Il semble que vous ayez besoin de notre option Conférence à plusieurs.
Je vais me rapprocher du service compétent afin d'en faire l'activation.
Je reviens vers vous dès que j'ai leur retour.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Sabrina,

Je suis navrée, j'ai pu avoir un retour, mais il s'avère que l'option n'est pas compatible avec les forfaits de la marque Cdiscount Mobile.

Vous ne pourrez donc pas bénéficier de l'option conférence à plusieurs.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client