la tarification des appels passées depuis la Polynésie française vers la france avec un forfait Forfait Prompto - 50Go

VERONIQUE G.

j'ai l'option roaming gratuite et souhaiterai connaître la tarification des appels passées depuis la Polynésie française vers la France avec un forfait Forfait Prompto - 50Go

Réponse

Bonjour Véronique,

Après vérification de votre ligne, je vous informe que la Polynésie Française ne fait pas partie de l'option ROAMING.

En ce sens, toute utilisation sur place engendrera un coût en hors forfait.
Je vous invite à consulter notre FAQ sur le lien ci-après pour connaître les destinations comprises dans le ROAMING : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Je vous invite à consulter également nos conditions et tarifications pour connaître le coût des usages dans ce pays. Vous trouverez ces informations sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/pages/credit-mutuel-mob...

Pour votre parfaite information, les pages mentionnant les tarifications à l'international sont la 13 et la 14. La Polynésie Française correspond à la zone numéro 3.

Je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.