Cette question a été résolue

Pouvez-vous augmenter le débit internet ?

MESSAOUDA A.

Merci de rétablir un débit internet correct.
Impossible de charger les pages internet et encore moins de regarder une vidéo.
Merci de me trouver une autre solution que de me faire rappeler par un technicien car le problème ne vient pas de mon téléphone.
En effet, en attendant j'opte pour des recharges d'un autre opérateur et le débit est très correcte. Donc merci de fournir à vos clients un service correct. Le problème de débit est récurrent chez vous.

Bonjour et merci pour votre retour !
En l'absence de ma collègue Elodie ce jour, je reprends la suite de votre échange.
Je vous réponds par mail.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Messaouda,

Pour vous apporter une assistance correcte, j'ai besoin de comprendre l'exactitude de votre anomalie. Vous avez une absence totale de connexion ou des lenteurs ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MESSAOUDA A.

Lenteurs EXTREMES que je peux définir comme ABSENCE TOTAL D'INTERNET.

MESSAOUDA A.

LENTEURS EXTRÈMES QUE JE PEUX QUALIFIER D'ABSENCE TOTALE D'INTERNET car je suis obligée de me dépanner en achetant une recharge chez un autre opérateur ! Donc des frais supplémentaires !

IVETTE N.

Bonjour, je constate régulièrement le même problème de débit internet faible voir nul chez NRJ Mobile depuis quelques mois...

Elodie L.

Equipe

Bonjour Ivette,

Ma collègue Kryska gère actuellement votre demande. Je vous invite à consulter son retour sur Messenger.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client