Erreur montant de facture

NOORUL-FARISHA A.

Bonjour,
Excusez-moi j'essayé de vous joindre plusieurs fois sans succès. Je vous ce message après centaine de fois d'appel pour vous joindre, je ne suis pas contente du tout. Je ne suis pas d'accord.
Déjà le mois dernier erreur de montant de ma facture mais j'ai du réglé plus que mon forfait c n'importe quoi. Après j'ai du faire un changement d'offre au lieu de 3 euro et quelques j choisi forfait de 2euro par mois. Et ce mois encore une erreur de montant de facture. Cette fois ci le montant est doublé par rapport le mois dernier. Je suis vraiment énervé contre vous. C'est vraiment in admissible.
Je ne veux pas payé votre faute encore une fois de plus. J'attends votre réponse favorable à ma demande. Je veux le remboursement pour le mois dernier ce qui est déjà réglé Deplus je veux que vous me faites une nouvelle facture avec bon montant en corrigent l'erreur de votre part pour ce mois-ci s'il vous plaît. Comme ça je vous le paie. Je veux que vous me faites un geste commercial pour l'erreur de votre part.
En attente de votre réponse au plus rapidement possible.

Réponse

Bonjour Noorul-Farisha,

Je suis désolé d'apprendre votre mécontentement. Cependant, votre forfait Cdiscount Mobile ne dispose pas d'une assistance téléphonique, quand vous avez besoin de contacter votre opérateur, je vous invite à le faire ici-même.

Concernant vos factures, je vous rassure aucune anomalie n'est présente. Le changement de tarif que vous constatez fait suite à la fin de la remise de 10€ pendant 6 mois. Aussi, depuis la fin de votre remise, je vous confirme que votre abonnement Cdiscount Mobile est au tarif de 14.99€ par mois.

Par ailleurs, vos deux dernières factures ont été rejetés pour le motif "pas d'autorisation". Sachez que pour ce motif, le rejet du prélèvement vous est facturé 10€ en plus de votre forfait.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773

Au vu des éléments mentionnés ci-dessus, je suis au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande de remboursement et de geste commercial.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.