bonjour j'ai commandé le S21+ mais aucun message concernant la livraison ou sa prise en charge par le transporteur.

MICHEL L.

j'ai commandé le S21+ le 24/02 en renouvellement de mobile sur mon abonnement actuel mais aucun message concernant la livraison ou sa prise en charge par le transporteur. pourtant la facture est en ligne et j'ai également reçu l'échéancier de paiement en 3x. Quand mon mobile sera t'il livré

Réponse

Bonjour Michel,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité et tous mes vœux pour l'année 2021 !

Vous avez en effet effectué un renouvellement de mobile en date du 23/01 dernier pour le Samsung Galaxy S21+.

Je vous informe que le Samsung Galaxy S21+ est en précommande depuis le 14/01 pour une sortie officielle du mobile le 29/01 prochain.

Ainsi, les expéditions de colis débuteront à compter de la sortie officielle du mobile par le constructeur Samsung. Une fois expédié, vous pourrez accéder à votre suivi de colis depuis votre Espace Client dans la rubrique "Crédit Mutuel Mobile & Vous".

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.