Prélèvements suite resiliation

Cecile C.

Bonjour je continue à être prélevée suite a une résiliation qui a eu lieu le 10/12/2020 accusé de réception faisant foi j'ai quand même eu un prélèvement le 28/12/2021 encore un nouveau prélèvement la le 22/01/2020?

Réponse

Adeline P.

Equipe

Bonjour Cécile,

Je constate effectivement que nous avons réceptionné en date du 10/12/2020, une demande de résiliation signée par M Frédéric C.

La ligne 06xxxxxx40 est actuellement à votre nom.

La résiliation de la ligne n'a pas eu lieu suite à la non-conformité de la demande de résiliation. La demande de résiliation doit obligatoirement être signée par le titulaire de la ligne. Vous avez réceptionné un SMS vous en informant le 16/12/2020.

Si vous souhaitez que la ligne soit résiliée, je vous invite à nous envoyer une nouvelle demande de résiliation conforme signée par vous-même.

Je me permets de vous remettre les éléments de la résiliation.

Je vous invite à nous faire parvenir un simple de résiliation à l'adresse suivante si vous souhaitez supprimer complètement le numéro de votre ligne :

Cdiscount mobile
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Le courrier doit comporter les informations suivantes :

  • Nom du titulaire.
  • Prénom du titulaire.
  • Numéro de la ligne à résilier.
  • Adresse complète.
  • Motif de résiliation.
  • La demande doit être datée et signée par le titulaire de la ligne.

La résiliation de la ligne a lieu 7 jours après la date de réception du courrier. Une fois que la ligne est résiliée, il n'est plus possible de la réactiver.

La facture de clôture sera envoyée à l'adresse postale du payeur avec le détail des frais de résiliation ou des éventuels remboursements.

Si vous souhaitez conserver le numéro de la ligne pour le transférer chez un autre opérateur, je vous invite à procéder à une souscription chez un autre opérateur en indiquant votre code RIO disponible en composant le 3179 depuis le mobile concerné.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client