Je n’ai plus du tout internet

MOHAMED B.

J’ai utilisé mes 30 gigas mais j’ai aucune connexion

Merci

Réponse

Bonjour Mohamed,

Je constate en effet que vous avez consommé la totalité des 30 Go alloués dans votre forfait.

Vous êtes donc en débit limité. Votre connexion est fortement ralentie.

Un rétablissement de débit est possible. Ce service est facturé 20€ et vous permettra de récupérer l'usage des 30 Go sans restriction.

Le rétablissement de débit vous est automatiquement proposé par SMS dès lors que votre enveloppe internet est épuisée.

Pour cela, il suffit de répondre "1" au SMS reçu.

Vous pouvez également l'effectuer depuis votre Espace Client NRJ Mobile.

Une fois effectué, votre prochaine facture comprendra ce service facturé 20€.

Le rétablissement de vos 30Go s'effectuera immédiatement (peut prendre jusqu'à 24 heures) et sera valable jusqu'au jour de remise à zéro de votre forfait. N'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile.

A vous de voir si cela est vraiment utile étant donné que vous récupérerez automatiquement vos 30Go dans le 8 février.

La FAQ suivante est à votre disposition : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220840-cdiscount-mobile-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client