Cette question a été résolue

Double commande, demande de rétractation

Leo A.

Bonjour,
Je me suis rendu compte que deux lignes avaient été ouvertes, alors que mes papiers d'identités n'ont été validés qu'une fois,
Je souheterai donc faire une rétractation d'ouverture de ligne sur la commande suivante : 4************,
Je vous remercie,
Cdt,

Bonjour Leo,

Conformément à votre demande, je viens de rétracter votre commande souscrite le 19/01/2021 pour le forfait mobile "Forfait 80 Go - sans engagement ".

Cependant votre ligne était active depuis le 24/01/2021.
La facture de mise en service sera donc prélevée et il aura un remboursement au prorata des jours non utilisés.
Le remboursement s'effectuera 14 jours après la résiliation de la ligne.
En cas de hors forfait ou au-delà du forfait, ce montant sera facturé au client.
La facture de rétractation vous sera envoyée par courrier.

J'espère vous compter parmi nos futurs clients !
Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client