Cette question a été résolue

Payer par facture opérateur ?

MONIA M.

Est-il possible de payer via facture opérateur chez auchan Télécom comme on peu le faire avec les autres opérateurs ? (ex: sur playstore)

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Monia,

Il est, en effet possible de procéder à des achats à l'acte (via l'application playstore par exemple) tout en répercutant le montant sur votre facture mensuelle de votre forfait.

Ces achats ainsi réalisés seront indiqués en hors forfait sur votre facture et votre suivi de consommation.

Je tiens néanmoins à vous préciser que si votre hors forfait augmente rapidement, qu'une restriction de votre ligne pourra être mis en place par sécurité afin d'éviter que le hors forfait n'augmente de manière exponentielle.
Si une telle restriction est mise en place, une avance sur facture vous sera demandée pour retrouver les usages de votre ligne.

Pour plus d'information quant à cette sécurité, je vous invite à consulter notre FAQ sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825

Je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client