Impossible de rétablir mon Débit WEB depuis mon espace client et service client injoignable par téléphone !

Victor Y.

Bonjour, je souhaiterais rétablir d'urgence mon débit WEB mais cela est impossible depuis l'espace client (Cliquer sur le lien 'Rétablir le Débit WEB' ne produit aucunes actions) et personnes ne décroche lorsque j'apelle le service client!
Merci de faire le nécessaire ou de me prévenir par téléphone sur la ligne titulaire.

Réponse

Bonjour Victor,

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas pu mettre en place le rétablissement de débit WEB.

Je constate que vous avez pris contact avec notre Service Client en ce jour et que le rétablissement de débit a été mis en place lors de cet échange téléphonique.

Je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client