Bonjour, depuis que je suis passé chez vous, mon téléphone ne capte plus rien sur mon lieu de travail

JEAN FRANÇOIS M.

Auparavant, j'étais chez red et ça marchait, mais plus maintenant.
Je ne sais pas sur quel reseau je suis ça ne marche plus du tout, uniquement les numéros d'urgence. Y a t'il moyen de changer de réseau?

Réponse

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Jean François,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des désagréments quant à la couverture réseau.

Après vérification de votre ligne, je constate que celle-ci a été activée sur le réseau Bouygues Télécom.

Le changement de réseau reste exceptionnel et ne peut être validé que par notre service technique si une absence de couverture réseau est avérée et que votre offre est autorisé à un tel changement.

Dans le cadre où vous rencontrez des désagréments liés au réseau, une analyse doit être faite par nos équipes techniques.

Pour des raisons de confidentialité et pour pouvoir vous mettre en relation avec nos équipes techniques, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client