Cette question a été résolue

Box 4g voyant rouge et vert clignote huawei b315

ANTOINE G.

Plus de réseau sur box 4g huawei b315 sur réseau Bouygues les voyants signal et vert et rouge clignotent par intermittence et quand il reste vert avec 3 barre réseau impossible de se connecter pas de réseau

Elodie L.

Equipe

Bonjour Antoine,

Effectivement, une anomalie réseau est visible à GABIAN. Pour rétablir la situation, le Service Technique doit intervenir. Je vous invite à me confirmer un numéro de rappel par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

QUENTIN D.

Même problème depuis Hier 16h.

Box Ok car testé avec une autre carte sim (orange)
Carte sim ok car testé dans mon téléphone

Ca n'as pas de sens

Elodie L.

Equipe

Bonjour Quentin,

L'intervention de ma collègue Turquoise Océane n'a pas permis de rétablir l'usage ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANTOINE G.

Antoine Gil 0681316492

Elodie L.

Equipe

Bonjour Quentin,

Je visualise l'échange que vous avez eu hier après-midi avec mon collègue Tawfik. Je vous invite à prendre en compte ses explications.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JAUFFREY B.

moi c'est pareil depuis 1 semaine...
impossible de se connecter en 4G sur opérateur orange
apres contact support tech, mon modem serait hs ??
quand je met une puce sfr en 4G ca fonctionne nickel.
quand je met sur mon tel la puce nrj fonctionne nickel... je penses plutot un probleme au niveau authentification, car en 3G ca fonctionne...

Sorba D.

Equipe

Bonjour Jauffrey,

Je constate sur votre ligne que vous avez contacté notre Service Client.

Une réponse complète vous a été apportée.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile ou en composant le 0969360200 du lundi au samedi de 8h à 20h (numéro non surtaxé).

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.