NUL le réseau

HEYTHEM A.

Après une souscription sur la base d'une publicité trompeuse et mensongère, visiblement préméditée.. je me trouve avec une qualité de couverture réseau pourrie sous bouygues et sfr et avec des débits 4G qui n excèdent jamais les 2Mo.
Le service commercial et technique n'a aucune réactivité face à ces pratiques honteuses, et prends la défense de positionnements indéfendables de l'opérateur, qui n'hésite pas à vous ressortir des extraits des conditions des offres qui ne sont visiblement pas affichés et mis en avant sur le site à l'image de la mention ''nos offres sont disponibles sur les réseaux SFR, ORANGE et BOUYGUES'' que l'opérateur n'a pas tari d'effort pour la mettre en avant sur la première page et sur les affiches des promos.
Maintenant après avoir dépensé 10€ pour la carte SIM et l'abonnement inutile d'un mois, 10€ pour l'achat d'une autre SIM sur laquelle le service technique doit vous appeler pour vous dire qu'il ne peut pas vous mettre sur Orange (seul réseau fonctionnel) et après avoir perdu 10 jours sans mobile réellement utilisable, je suis poussé vers la résiliation.
C'est sans doute l'opérateur le plus pourri auquel j'ai eu affaire. tant pis pour moi, ça servira d'exemple pour les gens de mon entourage

Réponses

Samuel K.

Bonjour HEYTHEM A.

Je suis dans la même situation et je viens d'effectuer aussi un retour à mes sources chez FREE. J'ai aussi fréquemment changé d'opérateur tous les 6 mois pour finir avec SFR qui n' a également pas joué le jeu. (augmentation du forfait obligatoire... grosse colère)

Pour en revenir à cet opérateur. Effectivement réseau qui ne peut pas correspondre à tous. J'ai fait passer un ami en même temps que moi sur cet opérateur. Pour lui tout est ok, pour moi c'est l' horreur.

Côté service technique, je n'ai malheureusement eu à faire qu'à des échanges mails relativement réactif. Jusqu'à ce jour, ou je pense qu'ils ne peuvent plus rien faire, et n' osent pas ou ne peuvent pas m'indiquer que je dois résilier.

J'espère qu'ils vont au moins prendre en charge les 10 € de carte SIM inutile.
Bref pour faire des économies, il faut avoir un peu de temps et bien lire les toutes petites lignes.

Bonne continuation. Moi je retourne chez FREE ils ne sont pas parfait, mais au moins je l'ai connais :-) (pas de petite lignes cachées :-) )

HEYTHEM A.

Bonjour Samuel,
C'est exactement ce qui est désolant, les conseillers comprennent très bien ce qu'on dit mais ils ont des lignes appris par coeur qu'ils ressortent à répétition. cette démarche est dégueulasse, il y a volonté de tromper. prémédité.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Heythem,

Je suis navrée que les assistances apportées par notre Service Technique ne vous conviennent pas.
Afin de mieux vous répondre, je redirige votre demande vers le service concerné.

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bilge K.

Equipe

Bonsoir Heythem,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

A bientôt.
Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Samuel,

Votre situation est actuellement gérée par ma collègue Charlotte. Je vous invite à prendre en compte ses explications.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Ebru D.

Equipe

Bonjour Heythem,

Suite à notre échange téléphonique, votre demande a été traitée.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client