Sans internet.

KAROL K.

Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai une très mauvaise connexion Internet d'environ 0,04 Mb / s. J'ai tout fait selon les instructions et le problème a persisté. Pouvez-vous vérifier si tout va bien? Salutations.

Réponse

Bonjour Karol,

Je suis navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies de débit internet.

Je vois que vous avez au moins 3 lignes actives chez nous.

Sur celle dont le numéro finit par 86, le débit est limité, car vous avez consommé la totalité des 20Go inclus dans votre forfait.

Votre jour de remise à zéro du forfait est le 4 de chaque mois.
Vous pouvez effectuer un rétablissement du débit pour 20Go de plus avant cette date, mais il faut savoir qu'il sera facturé 15€, effectif sous 24h maximum et uniquement jusqu'au 4 février 2021.

Vous pouvez faire le rétablissement depuis votre Espace Client, sur la page d'accueil, dans l'encadré intitulé Vos consommations.

Si l'anomalie de débit concerne une autre ligne, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en indiquant les deux derniers chiffres de la ligne concernée.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.