annuler commande 44xxxxxxxx232

Julien W.

Merci d'annuler ma commande 44xxxxxxx232 passée il y a 2 heures, et de procéder au remboursement de la carte SIM.
Je ne savais pas que cdiscount mobile était NRJ, or le réseau ne passe pas chez moi pour avoir déjà testé le mois dernier.

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Julien,

Conformément à votre demande, je viens d'annuler votre commande souscrite le 27/01/2021 sur CDISCOUNT WEB pour le forfait mobile 200Go.
Le remboursement du montant payé lors de la souscription est immédiat et est réalisé sur le moyen de règlement utilisé (maximum 48h).

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client