Nouveau mobil

Aly D.

J'ai plus de portable je veux un autre

Réponse

Bonjour Aly,

Je suis ravie d’apprendre que vous allez renouveler votre mobile.

Vous avez plusieurs possibilités pour effectuer un renouvellement de mobile sur votre forfait, comme l’achat ou la location.

Pour plus d’informations sur les différentes offres, je vous invite à prendre connaissance de la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-change...

Sur votre espace client, vous accéderez à un large choix de mobiles proposés avec ou sans réengagement depuis la rubrique "Mobile" puis "Changer de mobile". Des accessoires peuvent aussi être choisis en plus du mobile.

Il vous est possible d’opter pour un rachat de mobile si vous ne souhaitez pas garder votre ancien terminal.

Nos délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés. En cas d'anomalie lors de la réception du colis, n’hésitez pas à nous le signaler dans un délai maximum de 3 jours après la réception.

Vous pouvez effectuer le paiement sur la prochaine facture ou par carte bancaire, jusqu’à 3 fois pour des paiements échelonnés.

Enfin, dès que votre nouveau terminal vous sera expédié, vous recevrez un courrier, un SMS et un mail de confirmation. S’il y’a réengagement, votre nouvelle date de fin d'engagement sera notifiée sur le courrier.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.