demande resiliation box 4g non satisfait probleme data avec antenne SFR

DAVID B.

Bonjour,

Je souhaite résilier mes offres 4G Box 250Go pour des problèmes de stabilité et de débit dans le cadre de l'offre satisfait ou remboursé

L’offre ne fonctionne pas correctement, les débits sont régulièrement en dessous du débit ADSL qui était censé etre remplacé par la 4g, pourtant jusqua présent nous utilisions 3 cartes SFR (99€/mois X 3) avec des débits supérieurs à 80mbs et une stabilité à toute épreuve.
Les performances des cartes NRJ ne sont pas conformes et en utilisant en parallèle un routeur avec une carte SFR et un autre avec une carte NRJ, nous nous apercevons d’énormes différences de débits et de stabilité.
Pour les cartes NRJ, Les débits sont rarement supérieurs à 10 Mbs avec plusieurs deconnexions par heures (sur le même opérateur SFR (unique antenne)
Dans ces conditions le service n'est pas utilisable et j'en suis désolé
Je souhaite une résiliation une résiliation des forfaits dans les 30 jours du "Satisfait ou remboursé" ?
Je vous remercie par avance,

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour M. BARSONY,

Je suis navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies de débit internet.

Il s'avère que vos deux lignes sont rattachées aux antennes de Bouygues depuis leur activation.
Cela peut expliquer la nette différence que vous expérimentez avec la carte SIM que vous avez prise chez SFR.

Le réseau des abonnements de box 4G 250Go ne peut pas être modifié, mais nous pouvons effectuer un diagnostique et voir si une solution peut être proposée par nos techniciens.

Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.