Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à vous contacter par le service client our un changement de ligne reseau

Theo B.

Je n'arrive pas à vous contacter via le numéro indiqué, je ne capte pas a mon lieu d'habitation. J'aimerai changer de ligne operateur. Merci cordialement

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Théo,

Je vous invite à répondre au message reçu en choisissant "Répondre à" présent dans l'en-tête complet de l'e-mail, il s'agit une adresse type "@emailapi.dimelo.com".
Je vous invite à ne pas répondre à "contact@assistance-mobile.com", je ne peux recevoir votre réponse par ce biais.
Je vous fais de nouveau parvenir l'e-mail en privé pour continuer notre échange. N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Il est nécessaire d'avoir le mobile a porté de main pour les manipulations avec le service technique (tests, on-off mobile etc..).

Pensez-vous pouvoir nous communiquer le numéro d'une ligne fixe ou d'un autre mobile (entourage, famille etc..) ?

Très bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Théo,

Les offres Cdiscount n'incluent pas l'accès au Service Client par téléphone. Le traitement des demandes passe par le site de l'Assistance Mobile.

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Theo B.

Je n'arrive pas à vous répondre via e-mail, celui-ci ne s'envoi pas. J'aimerai qu'on me contact via le téléphone que je vous ai donner.

Theo B.

Vous pouvez me contacter cet après midi au .......... merci cordialement