Cette question a été résolue

Pourrais t on mettre le prélèvement au 6 du mois suivant merci

CHRISTELLE M.

Je souhaiterais changer la date de prelevement

Syndie D.

Equipe

Bonjour Christelle,

Je peux tout à fait décaler votre date de prélèvement le 6 de chaque mois. Cette date peut se décalée en fonction des dimanches et jours fériés.
Cette option sera facturée 5 euros sur la prochaine facture.
Si vous le souhaitez, je peux la mettre en place.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
N'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.