Des appels téléphoniques et SMS passer vers Mayotte ??

CYRIELLE G.

Bonjour

Vous me dites qu'il y a des appels téléphoniques et SMS envoyé depuis mon numéro de téléphone, alors que j'ai reçu la deuxième Sim le 20 janvier 2021 ! Le numéro de téléphone avait été activé depuis le 07 janvier 2021(date de réception de la 1ère Sim) que je n'avais pas réceptionné?! La première sim je ne sais pas si elle a était récupéré par une autre, ayant refait une demande auprès de votre collègue pour recevoir une nouvelle Sim(2ème Sim reçue le 20 janvier 2021 comme signalé par téléphone auprès du service client), es-normal que ma famille est à L'île de la Réunion, ça me servirai à quoi de passer des appels ou messages vers Mayotte ? J'ai demandé à votre collègue si le numéro restera toujours le même ou peut on changer le numéro, on m'a répondu que [Non, le numéro restera le même]
Dès que je vérifie la date de la 2ème Sim réceptionner, il y a inscrit [07/01/2021, c'est que depuis ce temps, la Sim est restée chez vous ??!!! Pourriez-vous m'envoyer la liste des messages et appels afin que je puisse voir les détails du c'est quoi ses appels et SMS ?! S'il vous plaît

Réponse

Bonjour Cyrielle,

Navré de l'erreur de ma collègue, les communications facturées en plus de votre forfait sont des communications vers la Réunion et non vers Mayotte.

C'est bien ce qui est indiqué sur la facture que ma collègue vous a transmis hier.
Je viens de vous renvoyer la facture détaillée, afin que vous puissiez voir toutes les communications en détail.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.