Cette question a été résolue

Problème portabilité. Pas de reseau malgré la portabilité faite le 27.01.2021

Ilias I.

Bonjour

J'ai reçu un message indiquant une portabilité pour ma commande pour le 27.01.2021 entre en 15h et 19h.
J'ai bien insérer ma carte sim comme indiqué a ce moment la. Mon ancienne carte est bien désactivé.
Pourtant aucun service n'est présent sur la nouvelle ( celle de nrj mobile).

Comment cela se fait il ? Sur mon compte client il est indiqué que ma carte est active pourtant je ne peux pas l'utiliser.

Merci de votre aide

Ilias,

Si le code Pin est demandé, la carte Sim n'est pas forcément hors service.
Je vous recontacte de suite par message privé afin de pouvoir vous rappeler et vous mettre en relation avec notre support technique.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Ilias,

Je viens de vérifier votre ligne et celle-ci est bien activée, suite à la portabilité du numéro hier.

  • Avez-vous redémarré le mobile ?
  • Le Code Pin vous est-il demandé quand vous allumez le mobile avec la nouvelle Sim ?

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Ilias I.

Merci pour votre réponse Karim
J'ai redémarré le mobile à de nombreuses reprises depuis hier. J'ai essayé la sim sur un autre téléphone mais tjs pas de services.

Le code pin est bien tjs demande mais malgré ça pas de service.

Ilias I.

Rebonjour

Je ne vois pas où se trouvent les messages privés et par conséquent votre message. Cordialement

Ilias I.

C'est bon je vous ai répondu en privé
En attente de votre réponse