Cette question a été résolue

Carte SIM pas encore arrivée

ISAC K.

la carte SIM expediee n'est pas encore arrivée apres plus d'une semaine. Veuillez verifier si vous l'avez envoyée à la bonne adresse. Merci
N° 0771012773

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Isac,

La carte sim a été expédiée le 21 janvier.

Habituellement, il faut compter sur les délais postaux qui sont au maximum de 4 jours.

Vu que ce délai est dépassé, je vais vous commander une nouvelle carte sim.

Je vous contacte en privé afin de valider l'adresse de livraison avec vous.

À bientôt,

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.