07xxxxxx56 pourquoi télécharge gallary activée comme ça ariive je version explication ou ramboursement merci

Sushma T.

Bonjour je suis abonné une ligne téléphonique avec téléphone iphone, je dois payé 17.99 euro per mois mais depuis 6 mois il sont commerce coupé 27.99 euro dans mon compte. Je trouvé c'est 0as normal. Je vous demandé une ramboursement. Merci beaucoup cordialement T. sushma

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Sushma !

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible votre numéro de téléphone ainsi que votre nom de famille à la Communauté.

Cette facturation provient d'un service qui se nomme DigitalGlobalPass_Veedz.

Il a été souscrit depuis votre téléphone, par vous-même ou un membre de votre entourage.

Suite à cette inscription, vous avez accepté les mentions légales de ce service, incluant le prélèvement sur votre facture mobile.

Ce service est indépendant de l'opérateur NRJ Mobile.

Je vous confirme que cet abonnement a bien été résilié de votre ligne.

Ce type d'abonnement étant indépendant de notre opérateur, je ne peux ni empêcher sa facturation, ni la rembourser.

Vous pouvez vous tourner directement vers le service concerné pour toute réclamation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.