je n arrive pas à joindre le service client.ma facture ne correspond pas au forfait .je veux resilier mon forfait.

majdouline F.

j ai souscrit deux forfait à 9.99 or on m a compter le premier à 9 et le 2eme à 20 . je ne suis pas d accord .pour cela je voudrai resilier mes forfaits souscrit à ce jour.et je n arrive pas à avoir le service client pour le faire.

Réponse

Bonjour Majdouline,

J'ai effectué une vérification sur vos deux lignes, et vous confirme qu'un code promotionnel n'avait pas été appliqué à votre offre mobile, ce qui explique ce défaut de facturation.

Je tiens à vous rassurer sur le fait que j'ai effectué le nécessaire afin que votre seconde offre soit également au tarif de 9,99 EUR/mois. La prise en compte se fera dès le 07/02/2021 et sera pour une durée de 12 mois.

Je vous souhaite une très belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.