surfacturation de ce mois 20€95

GENEVIEVE A.

Rebonjour,
Je viens d'avoir une réponse à ma demande concernant le téléchargement Gallery mais ça ne me donne pas satisfaction car je n'ai jamais eu de confirmation à ce téléchargement par SMS envoyé du 19000. Pour cause je n'ai jamais souscrit ce genre de téléchargement. Et d'ailleurs à quelle date il y a eu soit disant souscription ? Donnez moi les coordonnées de ce service afin que je puisse me mettre en relation avec eux . Et comment pouvez vous intervenir pour effectuer une résiliation et ne pas pouvoir intervenir auprès d'eux pour un remboursement?
Merci de votre réponse et j'attend les coordonnées de ce service.

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Genevieve,

Je vous confirme toutes les informations communiquées par ma collègue Ebru. Une confirmation est envoyée lors de la souscription pour ce type d'abonnement. Celle-ci s'est effectuée le 11/01/2021.

J'ai effectué une demande auprès de leur service afin qu'ils puissent directement revenir vers vous. À titre informatif, la prise de contact s'effectuera par mail.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Genevieve,

Je constate que le service en question est revenu vers vous par mail. N'hésitez pas à vérifier leur retour.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.