Could you please help me

RACHIDA K.

Bonjour, comment faire pour le retracter, je sais que j'ai 14 jours et honnêtement je ne comprends pas pourquoi le montant de la facture s'élève à 11,62 alors que je n'ai même pas mis la puce dans un téléphone et qu'en plus je ne suis censée utiliser mes 100go qu'en février ! C'est n'importe quoi. Merci pour votre aide.

Réponse

Bonjour Rachida,

Votre ligne est active depuis le 24/01/2021, ce qui explique la facturation que vous avez eue. La facture émise le 25/01/2021 tient compte de la période du 24/01 jusqu'au 10/02.

Vous avez tout à fait la possibilité d'utiliser votre carte SIM.

Également, ma collègue Coralie vous a confirmé lundi que le code promotionnel initial n'avait pas été mis sur votre ligne, ce qui explique que votre forfait n'était pas au tarif de 9,99 € comme prévu initialement. L'anomalie est résolue est la prise en compte se fera à partir du mois et jusqu'au 11/02/2022.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client