Merci de me faire basculer sur le réseaux orange

JEROME P.

Bonjour, j’utilise votre carte sim chez moi dans une box 4G ( Archer MR600 couplé à une antenne extérieure), d’après ANFR et le site internet http://www.cartoradio.fr les antennes de l’opérateur de Bouygues ne pointent pas vers ma direction et sont très éloignées. Mais j’ai une antenne d’ORANGE (située sur le château d’eau) très près de chez moi qui pointe dans ma direction. Pourriez -vous s’il vous plait, me faire passer sur le réseau Orange . Votre service commercial m’avait spécifié que le changement pourrait se faire dans l’heure. Merci

Réponse

Bonjour Jérôme,

Je suis désolée, l'offre souscrite n'est disponible que sur le réseau Bouygues, le changement n'est donc pas disponible pour cette offre.
Si vous le souhaitez, les offres en catalogue peuvent bénéficier du changement sous réserve de validation par notre support technique.
Les offres disponibles pour votre ligne sont visibles sur votre espace client, depuis la rubrique Forfait et options puis le lien "Changer de forfait".

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client