Cette question a été résolue

Bonjour, plus de réseau depuis deux jours merci

GEORGES P.

merci à Christelle F. mais même si je suis sur Bouygues je n'ai plus de réseau depuis deux jours et c'est un gros problème Veuillez svp me rétablir la ligne

Anonyme

Bonjour Georges,

Je suis désolée pour ce désagrément. Je ne constate cependant aucun blocage sur votre ligne.

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la FAQ suivante afin de faire les premières vérifications : https://www.assistance-mobile.com/questions/728802.

Ensuite, si votre SIM termine bien par 748F et que vous n'avez toujours pas accès aux services, une recherche manuelle de réseau est nécessaire. Pour un Android, la manipulation est similaire à la suivante :

  • Aller dans les Paramètres ou Réglages ;
  • Cliquer sur "Sans fil & réseaux", "Connexion" ou "Plus" ;
  • Appuyer sur "Réseau de données mobiles" ou "Réseau mobile" ;
  • Choisir "Opérateur" pour la SIM voulue si double-SIM ;
  • Une fois la recherche terminée, sélectionner "- Cdiscount Mobile -", "- NRJ Mobile -", "- Mobile -" ou "- EI Télécom -".

Si cela ne permet pas de résoudre l'anomalie, n'hésitez pas à revenir vers nous !

Bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client