Cette question a été résolue

Résiliation mais facturation

Stephane L.

Bonjour

Je vous ai envoyé une lettre recommandée le 19 janvier pour résilier mes deux contrats mobile. La résiliation du 07xxxxxx35 a été effectuée mais pas celle du 07xxxxxx06, j'ai pourtant bien précisé dans cette lettre que la résiliation est demandée pour les deux contrats. A la place, j'ai souscit à un abonnement 200 go, je ne veux plus que cet abonnement 200 go. Dois-je envoyer une nouvelle LR/AR pour résilier le 07xxxxxx06 car je ne veux pas plus être facturé pour cette ligne.
Cordialement
Stéphane Legendre

Bonjour Stéphane,

Je suis navré d'apprendre que votre résiliation n'a pas été effectuée dans les délais.

Après vérification, votre demande initiale indiquait bien votre souhait de résilier vos 2 lignes.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce contretemps.

J'ai procédé à la résiliation de votre ligne 07xxxx4606 avec effet rétroactif.
Vous recevrez une facture de clôture en guise de confirmation de résiliation. Sur cette facture figurera le remboursement du mois de janvier.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client