Je voulais savoir pourquoi je payais 20,99 € r mois si mon contrat était de 9,90 € par mois? re? Mei

SALVATORE M.

Bonjour
Je voulais savoir pourquoi je payais 20,99 € par mois si mon contrat était de 9,90 € par mois?
avez-vous changé mon plan tarifaire?
Merci

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Salvatore,

Vous disposez d'un forfait Prompto 200 Go au prix de 20.99 € par mois. Cette offre dispose d'une remise de 11 € pendant 12 mois qui est arrivée à échéance. C'est la raison pour laquelle vous payez le forfait 20.99 € par mois.

Je constate que vous consommez une faible partie des 200 Go d'internet disponible dans votre offre. Aussi, je vous invite à consulter votre Espace Client afin de trouver une offre plus adaptée à vos usages.

J'espère avoir éclairci la situation et vous souhaite de passer une bonne journée.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.