Cette question a été résolue

A quoi correspond le montant hors forfait de 19.90

ETHAN H.

Bonsoir,
Je voudrai savoir à quoi correspond ce hors forfait
Merci

Laurie S.

Equipe

Bonjour Ethan,

Je constate que le hors forfait de 19,90 € sur votre ligne a été créé par deux abonnements actifs sur votre ligne.

Après vérification, l'un est au tarif de 5 EUR / semaine et le second à 9,99 EUR / mois.

Souhaitez-vous que j'effectue une résiliation de ces deux services ?

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

ETHAN H.

Bonsoir oui bien-sûr qu'il faut stopper ces 2 abonnements.
Bien cordialement.

ETHAN H.

Bonjour ,
Pourriez vous effectuer la résiliation des abonnements mis en cause pour les hors forfait que vous l'avez mentionné.
Si c'est déjà le cas ne tenez pas compte de cette requête.
Cordialement et perci

Laurie S.

Equipe

Bonjour Ethan,

Je vous confirme avoir demandé la résiliation de ces deux abonnements.

Deux SMS de confirmation vont vous parvenir afin de vous confirmer cette information.

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile