Cette question a été résolue

problèmes avec l'activation en ligne de ma carte sim

Manar R.

Bonsoir je viens de recevoir ma carte sim, mais quand je clique sur "activer ma ligne" ça affiche la page du "suivi de commande" et quand je renseigne mon numéro de téléphone ainsi que celui de ma commande ça me donne une page où il y a :
"Votre colis a été transmis à notre transporteur, il est en cours d'acheminement. Si vous l'avez déjà reçu, activez votre ligne en cliquant sur « Activer votre ligne »." ,

le problème c'est que je trouve nul part un lien cliquable pour l'activation.. et la rubrique "Activer ma ligne" ne marche pas non plus et me redirige tout le temps vers le suivi de commande , qu'est ce-que je peux faire? merci à vous d'avance et bonne soirée.

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Manar,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Votre demande nécessite que vous me confirmiez plusieurs informations confidentielles et ce par mesure de sécurité. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client