Cette question a été résolue

Une facture redoublée...? Erreur du système.

LILIAN M.

Bonjour,

Je me permets de vous contacter par rapport à un soucis avec un règlement de ma facture.

J’ai un forfait avec CIC mobile, maintenant je suis en Colombie pendant ce mois-ci. Le vendredi 29 janvier j’ai fait 3 appels depuis vers la France (hors mon forfait, je suis bien consciente), ensuite j’ai reçu un mail d’alerte consommation pour m’informer qu’il fallait régler 33€ pour réactiver la ligne, je l'ai fait, et après ça je n’ai pratiquement plus touché le portable, car j’avais peur de faire une bêtise avec mon forfait, comme la première fois.

Hier (le 3 février), j’ai reçu un autre mail d’une alerte consommation, une chose qui m’a vraiment choquée car JE N’AI PAS TOUCHÉ LE TELEPHONE depuis, en disant que je devais payer d’autres 33€. En vérifiant les consommations que selon vous j’avais fait, je trouve que vous avez rédoublé ces informations, et que au lieu de 3 appels (ceux que j'ai fait) cela affiche 6 appels, que J’AI PAS DU TOUT FAIT bien évidemment.

Je dois également mentionner qu'il est pratiquement impossible de faire deux appels en même temps, après avoir pris 3 ou 4 minutes en chaque appel.

C’est, probablement, une erreur du système selon le fonctionnaire du CIC Mobile qui m’a demandé de régler (ENCORE UNE FOIS) le montant pour récupérer ma ligne, une chose qui me gêne tellement.

Voici les appels faits le vendredi 29 janvier:
Un premier appel au 014025**** de 3 minutes à 14h48
Un autre appel au 038814**** de 4 minutes à 14h53
Un deuxième appel au 014025**** de 4 minutes à 15h03

En conséquence, je vous demande de bien vouloir modifier l’erreur du site et de procéder au remboursement qui m’est due, et ce dans un délai raisonnable.

Je reste à votre disposition pour vous fournir tout élément que vous jugeriez nécessaire.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations respectueuses.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Lilian,

A mon sens, je détecte bien une anomalie. Vos 3 appels ont été facturés en double.

Afin de pouvoir avérer l'incident, je me rapproche de mon service informatique et je reviendrai vers vous dans les meilleurs délais.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

LILIAN M.

Bonjour Mélanie,

Quelqu'un du service client a essayé de me rejoindre ce matin mais il était 5h du matin ici en Colombie.
Je reste, de toutes façons, dans l'attente de votre appel, si possible avec 6h de moins.

Bien cordialement,

Lilian MONINO

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Lilian,

Je constate effectivement que l'une de mes collègues a tenté de vous joindre ce matin concernant votre réclamation.

Suite à la remontée informatique, je vous confirme qu'il y a eu un doublon sur la facturation de vos appels.

Afin de régulariser la situation, un avoir d'un montant de 32.56 € a été mis en place sur votre ligne et sera visible sur votre prochaine facture.

Je suis désolée des désagréments causés et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.