Comment obtenir son code confidentiel par mail

Brice R.

Bonjour,
J'ai pris depuis peu un forfait mobile sans engagement à la suite duquel j'ai reçu une carte SIM, que je devais insérer dans mon telephone mobile en temps voulut pour l'activer. Malheureusement j'ai cassé la carte SIM et, l'activation de ma ligne se fait aujourd'hui ( ce qui a donc résilié mon ancien abonnement, me retrouvant sans quelconque moyen d'appeler ou recevoir de SMS ). Mais pour redemander une carte SIM j ai besoin de me connecter a mon espace client grace au code confidentiel qui devait m'être transmis avec l'activation de ma ligne ( qui ne peut se faire puisque j'ai cassé la carte SIM ). Je ne sais donc comment faire pour obtenir mon code confidentiel.

Merci de bien vouloir m'aider

Réponse

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Brice,

Je me permets de vous envoyer un mail afin que vous puissiez me confirmer une adresse de livraison en toute sécurité.

A tout de suite,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client